Star Wars-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars-Fan

Ce forum, réunni toute les informations sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [TEST] Nos jeux ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kir Kanos

Kir Kanos


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Devant le PC !
Date d'inscription : 28/04/2006

[TEST] Nos jeux ? Empty
MessageSujet: [TEST] Nos jeux ?   [TEST] Nos jeux ? EmptyMer 23 Aoû - 22:27

Bonsoir à tous ! Je propose que chacun fais un test de ses jeux-vidéos, comme sa nous pourrons avoir un point de vue sur des jeux que nous connaissions pas, Alors il faudra expliqué le but de son jeu, et lui donné une note pour : la durée de vie, les graphismes, la jouabilité et la bande son. Puis donné une note général de votre jeu (les notes sur 20). Et ajoute un ou plusieurs screen du jeu (évité les screen 1024*732, mettez des petits plutot):

Je commence :

Monster Hunter Freedom :

-Genre : Jeux de rôles/aventure
- Plate-formes : PSP
- PEGI : -12 ans

Vous avez toujours révez de devenir un chasseur de dragon et de Dinosaures ? alors ce jeu est fais pour vous. MHF est le 1er volet de MH sur PSP, vous incarnez un chasseur (homme/femme), vous choissirez son visage, sa voix à vos gouts. Puis vous irez dans un village ou plusieurs PNJ (perso non joueur) vous donneront différente quetes (quete de chasse, récoltes, capture, tuerie), Après avoir tuer un monstre, vous pourrez alors le dépeussé pour looté (ramassé) des objets sur lui genre peau de vélociprey..etc...Av'ec certains objets vous pourrez créér d'autres objet, forger des nouvelles armes, des nouvelles armures, Vous aurez de quoi un mode solo pour vous amusez de longues heures, possibilité de jouer via le wifi jusqu'à 4 joueurs pour des quetes incroyable, Car certains dragon comme le Rathalos est impossible à vaincre en solo. J'éspère que je vous ai donné le maximum de reinseignements.

Screens :

[TEST] Nos jeux ? Monster-hunter-freedom-20060216061019478

Graphismes : Sans doute les meilleur graphismes PSP ! 20/20
Jouabilité : Elle est correct, aucun bugs remarqué, mais elle est difficile a manié... 15/20
Durée de vie : HOULA !!! J'i suis depuis 105 H et 46 minutes exactement et j'ai toujours pas finis ! 19/20
Bande sons : Musiques médiévale, jouer avec d'anciens instrument de musiques, faut aimé mais moi j'aime pas ! 12/20

Général : Je l'ai payé 30,50 € sur eBay, pas déssus superbe jeu pour le mode multis et solo, le seul défaut se sont les chargements qui sont fréquent et souvent long ! Je le conseille à tous les joueurs de Jeux de rôles ! 18/20

Téléchargement :

-Si vous voulez voir des vidéos de MHF, cliquez sur les liens suivants : http://www.jeuxvideo.tv/monster-hunter-freedom-video-20900.html ; http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00011679_video.htm


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kir Kanos

Kir Kanos


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Devant le PC !
Date d'inscription : 28/04/2006

[TEST] Nos jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Nos jeux ?   [TEST] Nos jeux ? EmptyJeu 24 Aoû - 12:05

Half-Life² :

-Genre : FPS
-Plate-formes : PC (Windows 98, 2000, XP; Intel 4 - 2ghz, 256mb RAM, 128MB GeForce 4 Graphics Card), Xbox
-PEGI : -18 ans

La suite du Grand Half-Life 1, qui avait choqué en 1998, Half-Life² beaucoup plus violent que le 1er opus ! Vous contrôlez le très connu Gordon Freeman qui a beaucoup fait parlé de lieu après l'accident de Black Messa (Voir HL1). Vous commencé "prisonnier", sans arme, un garde vous dis la marche a suivre pour ce sauvé de cette prison, mais un moment des gardes arriveront et ils vont tous faire pour vous arretez, ils réussissent, mais une femme vous sauve, et vous explique ce qui c'est réélement passé (?HL² est dur a comprendre car c'est la suite direct du 1), Votre 1ère arpme, le fameux pied de biche, puis le magnum, gravity Gun..etc...Les scénes de combat sont particulièrements violentes et gores (surtour à Ravendholm c'est une ville très saignante !), plusieurs ennemis dont les soldats de US army, des morts-vivants, des extraterrestres, et aussi des contaminés...Ne pas mettre ce jeu entre toute les mains ! Surtour si vous êtes à Ravendholm... Bonne Appétit !!

Screen :

[TEST] Nos jeux ? Half-life-2-1

Graphismes :Magnifique, les graphismes resort bien avec la couleur rouge que l'on voit souvent dans ce jeu ! Sinon ils sont très très sombre, c'est sa qui fait peur !! 19/20
Jouabilité : Vite prise en main ! 18/20
Durée de vie : NON !!! seulement 15 heures !!! Minimum 15 de jeu...dommage.... 12/20
Bande sons : Musique rock-hard, qui ne va pas très bien avec certains moments du jeu, sinon les autres sons sont des cris, des explosions..etc...mieux vaut jouer sans musique ! 14/20

Général : Le problème s'est qu'il faut avoir une bonne configuration pour y jouer car sur Xbox, il est différent ! Sinon je déconseille dis jouer la nuit ! car on si croirrait vraiment et après on dort pas ! Durée de vie pas super, Half-Life² reste quand même un super jeu ! Je le conseille a ceux qui aime l'ambiance horreur ! Mais déconseille au moins de 10 ans ! 16/20

Téléchargement :

-Si vous voulez téléchargés une démo de HL², cliquez sur ce lien : http://www.infos-du-net.com/actualite/4035-half-life-2.html


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kir Kanos

Kir Kanos


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Devant le PC !
Date d'inscription : 28/04/2006

[TEST] Nos jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Nos jeux ?   [TEST] Nos jeux ? EmptySam 26 Aoû - 20:01

Loco Roco :

-Genre : Arcade
-Plate-Formes : PSP ( version 2.71 minimum )
-PEGI : -3 ans

Aujourd'hui, c'est le test de Loco Roco, produit par Sony. Le monde de Loco Roco est entièrement en 2D. Vous contrôlait Loco Roco, une petit boule de gelée verte, jaune, noire, bleu ou encore rouge. Vous devrez mangez le plus de fleur possible (20 maxi) qui vous permétra de gagner de plus en plus de Loco Roco, en appuiyant sur O, votre gros LR se multiplira en pleins de petits LR (le même nombre de fleur que vous avez mangez). Evitez les MoJas, petit boules noir avec une coup de cheveux rasta qui eux veulent manger vos LR. Ce jeu à un air enfantin, mais très amusant, on sans lasse pas !

Screen :

[TEST] Nos jeux ? Medium_loco_roco

Graphismes : Du 2D excellent ! Loco Roco a son style particulier ! 17/20
Jouabilité : Avec ses trois touches de jeu, L, R(d'ou son nom Loco Roco) et O, ce jeu se prend très très très vite ne main ! 20/20
Durée de vie : On le finis vite mais on veut immédiatement recommencer ! 15/20
Bandes-sons : Pour certains la musique est amusante et pour d'autres saoullante.... 15/20

Général : Loco Roco le jeu qui a eu les meilleurs ventes de l'été est vraiment incroyable, qui aurait pu imaginer que ce jeu aurait eu autant de succés ? 17/20

Téléchargement :

-Si vous voulez tésté Loco Roco, incrivez-vous et télécharger la démo du jeu en cliquant sur ce lien (update de la version 2.71 et 2.8 aussi disponible) : www.yourpsp.com
-Si vous voulez la musique de Loco Roco cliquez sur ce lien : http://www.videocrab.com/locoroco/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] Nos jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Nos jeux ?   [TEST] Nos jeux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Nos jeux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars-Fan :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser