Star Wars-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars-Fan

Ce forum, réunni toute les informations sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fic:Les commandos de la nouvelle République

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
defonceur

defonceur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2006

Fic:Les commandos de la nouvelle République Empty
MessageSujet: Fic:Les commandos de la nouvelle République   Fic:Les commandos de la nouvelle République EmptyLun 10 Avr - 19:52

Bonjour et bienvenu!
Je me suis beaucoup inspiré du livre :STAR WARS republic commando contact zéro, par Karen Traviss (je vous le conseille !) et je précise aussi que j’ai piqué des noms de ci de la à des BD que j’ai aimées.
Bonne lecture !!!

Sommaire:
- Intro
- Chapitre 1:La Mission
- Chapitre 2: Troy
- Chapitre 3: Kilmarnock

Cela ce passe en 38(d’aprés la chronologie des livres !)
Revenir en haut Aller en bas
Uranus Noir
Seigneur Noir Des Sith
Uranus Noir


Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Ne cherche pas, c'est moi qui te trouverai
Date d'inscription : 01/04/2006

Fic:Les commandos de la nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: Fic:Les commandos de la nouvelle République   Fic:Les commandos de la nouvelle République EmptyLun 10 Avr - 20:17

Intro:

Je m’appelle Winger, je suis sergent instructeur sur Anaxis, j’entraîne les commandos à être les meilleurs des meilleurs.
Je me souviens d’un régiment d’une cinquantaine d’hommes, tous choisis parmis les meilleurs soldats de notre armée, seulement quatre seraient retenus pour former l’escouade spéciale Liberté. C’était des sacrés ptit gars, tous très motivés et forts dans les combats. Ceux qui ne seraient pas pris redeviendront des soldats normaux.
Il y en avait un que j’aimai bien, il s’appelait Katar et avait l’âme d’un chef, quand ses camarades tombaient, c’est lui qui les relevait. Katar c’était entiché d’un pauvre gars que personne ne savait ce qu’il foutait la, il lui collait au basque depuis qu’il lui avait sauvé la vie au cour d’un entraînement. Cet homme s’appelait EPILOGUE:
Likan, il était plutôt petit, menu et très intellect…
Le jour de l’épreuve finale, Katar fut évidement choisi,il y eut aussi un homme très grand,qui s’appelait Atin, puis un bothan nommé Shul’k et malheuresement pour le groupe, Likan…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-fan.1fr1.net
Uranus Noir
Seigneur Noir Des Sith
Uranus Noir


Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Ne cherche pas, c'est moi qui te trouverai
Date d'inscription : 01/04/2006

Fic:Les commandos de la nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: Fic:Les commandos de la nouvelle République   Fic:Les commandos de la nouvelle République EmptyLun 10 Avr - 20:17

CHAPITRE 1 : La mission

Cela fait 4jours que moi, Katar, est était choisi pour faire parti de cette escouade.Shul’k m’avait l’air plutôt énergique et joyeux, Atin, lui avait plutôt l’air rustre…
Likan me collait littéralement aux basques, mais l’heure n’était pas au règlements de compte, nous avions rendez vous avec le général Ackbar pour notre première mission.
Quand on arriva dans la pièce ou allé se faire le briefing, mon sang se glaça, rencontré Ackbar en personne me faisait un peu peur je l’avoue.
Ackbar : Messieurs, d’abord permettez moi de vous félicitez pour votre intégration a cette escouade.Felicitation !
Shul’k : merci monsieur
Likan : OH merci beaucoup beaucoup beaucoup monsieur !!!
Atin :mouais,merci…
Katar : merci général
Ackbar dit : Trèves de flatteries, venons en au faite.Sur une planète nommé Troy (clin d’œil a lanfeust !), un des ancien proche de Piett se cache, il a avec lui une centaine d’hommes tout au plus.Votre mission sera de le…disons…de le faire disparaître a votre façon, il a sur lui les plan de l’étoile noire, il ne faut surtout pas qu’il la reconstruise !compris ?
L’escouade : OUI CHEF !
Ackbar : bien, maintenant que tout est au point vous allez pouvoir y allé, vous partez demain !
Shul’k : N’est ce pas un peut tôt général ?
Ackbar : mais non, vous vous en tirerez très bien !

Le lendemain dans un hangar sur Anaxis…

Katar : tout le monde est prêt ?
L’escouade : oui sergent !
Katar : bon alors en route, nous avons environ 2 jours de voyages, ont pourra mettre les choses au point !
Atin : Ce n’est pourtant pas compliqué, on rentre dans le tas, on tue la cible et voila !
Katar : C’est peut etre un peu expéditif, nous verrons plus tard.
Sur ce, le vaisseau décolla emmenant l’escouade sur Troy.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-fan.1fr1.net
Uranus Noir
Seigneur Noir Des Sith
Uranus Noir


Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Ne cherche pas, c'est moi qui te trouverai
Date d'inscription : 01/04/2006

Fic:Les commandos de la nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: Fic:Les commandos de la nouvelle République   Fic:Les commandos de la nouvelle République EmptyLun 10 Avr - 20:18

CHAPITRE 2 : Troy

Je m’appelle Atin et je fait partie de l’escouade Liberté.Nous sommes en route pour Troy et nous nous connaissons a peine…

2h galactique plus tard…
Katar : Nous arrivons enfin !
Soudain, un tir ébranla le vaisseau, puis un autre à quelques secondes d’intervalle. Le pilote droide dit : notre réacteur est en feu, procédure d’atterrissage d’urgence enclenchée !
Tout d’un coup, un autre coup secoua le vaisseau, et ce fut le grand plongeon…
Le vaisseau filait a toute vitesse vers le sol, le vent sifflait dans mes oreilles, Katar cria : mettez vos parachutes et sautez !!!
Nous avons sauté, le vaisseau se cracha quelque klicks plus loin, et nous fûmes dispersés…

Environ 1h plus tard, je me suis réveillais. J’était dans un genre de grand pré dont on ne voyait pas l’extrémité, l’herbe était très haute et le soleil tapait fort .Soudain j’entendis un cri, en me rapprochant de l’endroit et je vis Lukan allongé sur Shul’k dans une drôle de position.Shul’k se débattait, il dit : aide moi, ce gars pèse plus lourd qu’il en a l’air !
Je lui vins en aide, et nous réveillâmes Lukan encore tout émoustillé.
*****************
Quand Katar se réveilla, il était par terre, dans quelque chose qui ressemblait à une forêt. Soudain un laser bleu se mit sur sa gorge et une voie fit : qui es tu ?
Katar : calme !je suis un commando de la nouvelle république !
L’inconnu : Quoi ??Il y a une nouvelle république ???Depuis quelques temps déjà des clones m’attaquent pour je ne sais quelles raisons et ils ont changé d’armure ! C’est vraiment bizarre alors explique moi !!
Katar : apparemment tu est un jedi un peu largué, alors voila le chancelier palpatine a… etc …etc… (…)
Quelques minutes plus tard…
Le jedi : Alors maître yoda est mort, maître windu est mort maître kenobi est mort…
Katar : C’est malheuresement la vérité, mais il reste un jedi, il s’appelle Luke Skywalker !
Le jedi : moi je m’appelle Routh Dusai, et je suis ici depuis environ 30 ans, je me suis lié d’amitié avec quelques indigène qui vivent dans la capitale, Kilmarnock.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-fan.1fr1.net
Uranus Noir
Seigneur Noir Des Sith
Uranus Noir


Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Ne cherche pas, c'est moi qui te trouverai
Date d'inscription : 01/04/2006

Fic:Les commandos de la nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: Fic:Les commandos de la nouvelle République   Fic:Les commandos de la nouvelle République EmptyLun 10 Avr - 20:18

CHAPITRE 3 : Kilmarnock

Je m’appelle Katar, membre de l’escouade de la nouvelle république, Liberté, moi et le reste de mon escouade avons été dispersés par le vent lors de notre parachutage du vaisseau sensé nous poser dans un astroport.J’ai trouvé à mon réveil un jedi, Routh Dusai, il était ici depuis 30 ans environ, il n’était pas du tout au courant pour tout ce qui c’est passé ces dernière années.Lui et moi sommes en route pour Kilmarnock, la capitale de Troy.
Katar : Quand est ce qu’on arrive ?
Routh :Bientôt,bientôt…
Soudain, je fus frappé de stupeur, la devant moi s’élevait une arche métallique d’environ 30mètres de haut et 50mètres de large.Je fit :
_C’est… c’est magnifique !
Routh : voici Kilmarnock, la capitale de Troy !
Nous pénétrâmes dans la cité, partout il y avait des balcons en fleur, des tissus étaient tirés entre les toit des immeubles pour faire un peu d’ombre, en bas, c’était des commerçant qui vendaient de tout… en faîte cette ville ressemble beaucoup à une ville d’une histoire que l’on me racontait quand j’étais petit : cette ville était sur une planète habitée uniquement par des humains, elle s’appelait Babylone et la planète s’appelait Terre.
Routh m’emmenait dans des dédales de rues, nous étions entrain de monter des escaliers quand soudain :Routh !!!Mon vieil ami !comment sa va ?
Routh : Bien bien, je te remercie Jerbu’lk Nier’sk.
Jerbu’lk : c’est tout naturel voyons, et !qui c’est celui la ?
Routh (en me coupant) :C’est un ami, j’ai des choses a te dire, rendez vous ce soir a 10h sur la place de Merrion.
Jerbu’lk s’éloigna, j’attendit qu’il soit assez loin pour dire :
_C’est qui celui la ?
Routh : C’est un ami, un petit magouilleur du coin mais un homme de confiance que je respecte.
Nous avons passé le reste de la journée à se balader, j’en profitais pour lui apprendre notre mission et tout ce qui avait changé à Coruscant.
*************************************
Je sentait que l’ont me poussait, ont me secouait !
Shul’k : Réveil toi Likan !!
Moi : Ah ?hein ? Oh c’est bon, je me lève je me lève !
Cela faisait maintenant 1 journée que nous étions dans cette sorte de grande savane avec des herbes géantes. L’entrainement est beaucoup plus dur que la mission pensait-je, mais bon, nous n’étions la que depuis une journée…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-fan.1fr1.net
capitaine stinnet
Admin
capitaine stinnet


Nombre de messages : 984
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2006

Fic:Les commandos de la nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: Fic:Les commandos de la nouvelle République   Fic:Les commandos de la nouvelle République EmptyMer 21 Juin - 14:58

mmmh bizarre le nom (katar) c'est le nom de la planète des miralukas
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-fan.1fr1.net
Dark Nihilus

Dark Nihilus


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 09/11/2006

Fic:Les commandos de la nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: Fic:Les commandos de la nouvelle République   Fic:Les commandos de la nouvelle République EmptyJeu 9 Nov - 22:38

Fic:Les commandos de la nouvelle République 69 c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
capitaine stinnet
Admin
capitaine stinnet


Nombre de messages : 984
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2006

Fic:Les commandos de la nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: Fic:Les commandos de la nouvelle République   Fic:Les commandos de la nouvelle République EmptyDim 12 Nov - 19:08

oui moi j'aime bien aussi ok ok
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-fan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fic:Les commandos de la nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: Fic:Les commandos de la nouvelle République   Fic:Les commandos de la nouvelle République Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic:Les commandos de la nouvelle République
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars-Fan :: Fan-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser